Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie photographie
7 décembre 2009

Quelques portraits de mes titis, un lundi midi

Quelques portraits de mes titis, un lundi midi pluvieux (pour changer!) ..... Et regardez comme Thomas prend la pose! C'est un miracle!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et Juju (ça ne se voit pas mais sur ses photos elle est debout en appui sur le pouf! bon elle ne s'y ai pas mise toute seule, mais quand même!!!)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et les jolies poupées de Juju! deux sont des cadeaux d'anniversaire! Elles sont trop craquantes! Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
roooo c'est vrai que ça y fait penser!!!<br /> <br /> merci Alicia!
A
Trop belles les poupées, et franchement elles me font penser à ta princesse avec sa belle bouille et ses grand yeux :)
E
Merci Lisiel et Nath!<br /> <br /> @Nath..la maison..source de stress en ce moment lol<br /> je t'expliquerais!
T
Magnifique ces séries de photos!!!<br /> J'suis baba devant celles en noir et blanc où Juju rit!!!<br /> Bisous<br /> Nath<br /> <br /> PS: et la maison????
L
Encore de superbes photos !! Tes loulous sont magnifiques aussi<br /> bisous
Publicité