Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie photographie
6 décembre 2009

Séance Laly et Léa

J'ai eu le plaisir de photographier deux adorables petite filles de 9 mois! C'est une grande première pour mois de photographier pour quelqu'un d'autre que la famille! Merci Emilie de m'avoir fait confiance, j'ai passé un super moment! Je vous présente donc Laly et Léa deux adorables petites puces aux regards plus que coquins!!! D'ici quelques mois, je les vois commes de véritables chipies!!!

Voici donc Léa

Image hébergée par servimg.com

et Laly

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

le soleil n'étais pas de la partie, mais pour la prochaine fois on attendra qu'il soit au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ma Aurel!<br /> <br /> @Amélie, lol tu sais quoi? la séance a duré 10min!! et encore heureusement que la mman les faisait rire à coté de moi!!<br /> au bout d'un moment Léa en a eu marre et est partie! mdr<br /> <br /> ba voilà...pkoi est-ce qu'il s'est mis à avancer Victor!! hihi
A
Trop mignonnes les puces et tes photos superbes! Tu as de la chance qu'elles soient restées en place, impossible de faire ce genre de séance avec Victor, le temps que je prenne l'appareil il est à l'autre bout de la pièce lol
A
oh la la trop belles les photos et les ptites adorables!!! j'ai hate de voir ma eva a cet age!!!! on y arrive!! bientot 6!!! et puis je trouve que laly a des airs d'Eva tiens!!!! trop marrant
Publicité